Engels Hyline - vision without boundaries

Engels Hyline combine design épué, performances fonctionnelles et discrétion.

Demandez votre offre de prix
  • HY30

    HY30
    HY30

    Ce coulissant minimaliste de très grande dimension ciblant le marché du Premium est conçu pour recevoir des doubles vitrages de 28 mm d’épaisseur allant jusqu’à 3,5 m de haut ou 9 m2 de surface. Il offre d’excellentes performances thermique, acoustique et étanchéité. Il peut être équipé de moustiquaires et de volets.

  • HY40

    HY40
    HY40

    Ce coulissant minimaliste de très grande dimension ciblant le marché du Premium est conçu pour recevoir des doubles vitrages de 38 mm d’épaisseur allant jusqu’à 6 m de haut ou 18 m2 de surface. Il offre d’excellentes performances thermique, acoustique et étanchéité. D’une élégance absolue, la baie s’efface grâce à son montant central de 18mm, le plus fin du marché, et son seuil intégré occultant totalement le dormant dans le sol. Sa structure permet d’intégrer dans les vitrages des stores à toile opaque (occultation totale) ou translucide (gestion des apports solaires). Les moustiquaires et volets font partie des options.

  • HY50

    HY50
    HY50

    Ce coulissant minimaliste de très grande dimension ciblant le marché du Premium est conçu pour recevoir des doubles vitrages de 48 mm d’épaisseur allant jusqu’à 6 m de haut ou 18 m2 de surface. Il offre d’excellentes performances thermique, acoustique et étanchéité les plis poussées. Sa structure permet d’intégrer dans les vitrages des stores à toile opaque (occultation totale) ou translucide (gestion des apports solaires). Les moustiquaires et volets font partie des options.

  • HYPI

    HYPI
    HYPI

    Encadrant véritablement le paysage, cette porte de grande dimension peut atteindre jusqu’à 350kg par vantail. Pour les dimensions encore plus extrêmes HYPI Steel jusque à 700 kg par vantail et 18 m2 de vitrage. Plus de charnières ou de quincailleries disgracieuses, la porte offre une vision totalement plane et discrète. Des finitions minutieuses et exclusives donnent libre cours à une décoration personnalisée parfaitement intégrée à l’environnement. Pour engels les détails font la différence.

  • HYFIX

    HYFIX
    HYFIX

    Totalement intégrés au bâti, les cadres fixes se rendent invisibles pour autoriser l’entrée d’un flot de lumière allant jusqu’à 18 m2. De plus les fixes en angle sans poteau donnent une nouvelle liberté à la création architecturale. L’étanchéité comme les performances thermiques, acoustiques et de retard à l’effraction sont exceptionnelles.

Temoignages