Votre propre concept et magasin

En tant que partenaire indépendant d'ENGELS, vous pouvez proposer des fenêtres et des portes d'une qualité qui vous distingue de toutes les autres marques. Le réseau ENGELS dispose d'un nombre d'atouts impressionnant, qui le rend unique sur le marché très fragmenté des fenêtres et des portes en Belgique.

Devenez un magasin-partenaire d'Engels

Désirez-vous recevoir plus d'informations, dans la perspective de devenir un magasin-partenaire d'ENGELS ? Dans ce cas, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous prendrons contact avec vous aussi vite que possible. Vous découvrirez également ci-dessous la procédure de sélection que nous allons suivre avec vous.












* Champs obligatoires

Procédure de sélection

Stap 1 :

Remplissez le formulaire marquant votre intérêt pour ENGELS. Envoyez-nous autant d'informations que possible, pour que nous puissions faire une première évaluation. Si celle-ci est positive, nous vous invitons à une séance d'information pour devenir un magasin-partenaire d'ENGELS.

Stap 2 :

Après avoir rempli et évalué notre formulaire de profilage, nous vous invitons à une réunion personnelle, lors de laquelle de plus amples informations vous seront communiquées sur l'emplacement, les données financières et les documents juridiques éventuellement requis.

Stap 3 :

Vous suivez un stage d'initiation à durée limitée dans un de nos magasins ENGELS et jugez si cela correspond à votre rêve entrepreneurial.

Stap 4 :

Entretien final avec toutes les parties, au cours duquel les dernières questions et ambiguïtés sont abordées.

Stap 5 :

Signature du contrat de collaboration.

Temoignages